Hope on my Earth est un forum qui demande un certain
travail des membres de sont STAFF mais également une
présence régulière de sont STAFF.
Aussi nous recrutons pour le moment 2 Administrateurs et 3 modérateurs. Tout le monde peut postuler par MP auprès du Narrateur en suivant le code ci-dessous :
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Depuis combien de temps faites vous du RP ?[/b]
[b]Pourquoi voulez vous rejoindre le STAFF de HOME ?[/b]
[b]Quel est selon vous le rôle d'un Admin ?[/b]
[b]Quel est selon vous le rôle d'un Modo ?[/b]
[b]Quel est selon vous le rôle d'un PNJ ?[/b]
[b]Donnez moi 3 qualités et 3 défauts vous représentant:[/b]
[b]Quels sont vos spécialisations ?[/b]
[b]Sur quels tâches présentez ci-dessus voulez vous le plus travaillé ?[/b]
[b]Présentez-vous :[/b]
[b]Que pourriez vous apporter de plus au forum ?[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilités ?[/b]
[b]Comment réagiriez-vous si je vous refuse d'être Admin mais vous propose plutôt un poste de modo ?[/b]
[b]Comment réagiriez vous si vous n'êtes pas forcément assignées aux tâches qui vous plaisent le plus ?[/b]
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b]
Pour en savoir plus sur les besoin du forum, nous recherchons :
1 modérateurs pour travaillé avec moi en binôme sur :
-Les intrigues et event,
-La boutique et l'évolutions des joueurs,
-L'aide à la création de personnage sur-mesure en cas de demandes,
-La validation des scénarios des membres
1 modérateurs pour travaillé en binôme sur :
-La gestion des parties demandes de liens et RPs,
-la gestions des parties de RPG,
-La gestion des parties questions des membres et invité,
-La gazette du forum
1 administrateur et 1 modérateur pour travaillé en binôme sur :
-Les zones hors jeux (flood, jeux, création) et leurs animations,
-Les animations sur la chatbox,
-L'organisation d’événement ponctuelle d’animation (semaine du flood, soirée CB, ect...),
-La gestion des partenariat.
Sachant qu'on peut réorganisé ça celons les préférence de chacun bien entendue ! Et que certain postes admin pourrais ce changer en modérateur et vice-versa celons les postulants et leurs profils.
Les deux administrateur recruté devrons validé les fiches de présentations des membres avec moi. Et quand bien même les tâches sont répartis, ça ne veux pas dire que le reste du STAFF n'aura pas sont mot à dire sur ce que les autres font ce qui semble logique. Le but étant de travaillé en équipe et d'instauré une super ambiance sur un forum que je souhaiterais durable dans le temps.
Donc si vous voulez rejoindre l'équipe, n'hésitez plus !